English version

Témoignages

S'il vous plaît accepter ce tableau comme un signe de reconnaissance pour votre contribution à une vie merveilleuse, ici, au Manoir. Ma famille et moi sommes très reconnaissants à tout le personnel et espérons que cette peinture vous apportera autant de que vous m'en apportez.

Mary G.

Je voudrais vous dire à quel point ma famille et moi apprécions les soins et services que vous avez offerts à notre mère au cours des 6 dernières années. Ma mère a adoré son séjour au Manoir : les exercices matinaux, les événements spéciaux, l’heure du thé, les soirées musicales, les superbes jardins, les repas toujours délicieux et tous les amis qu’elle a rencontrés. Bien qu’elle fût moins active au cours des dernières années, ma mère a apprécié tous les petits soins supplémentaires que vous lui avez prodigués.

Eleanor T.

J’adore le Manoir! Il n’y a aucune autre place où je voudrais habiter.

Prue R.

Le Manoir est notre havre de paix où il fait bon profiter des dernières années de notre vie. Nous sommes servis par une équipe fantastique, souriante et efficace. Il y a une grande coopération entre tous les membres du personnel. Les infirmières, les réceptionnistes, les femmes de chambre et les cuisiniers font de leur mieux pour nous offrir une qualité de vie exceptionnelle. Toutes les fêtes sont soulignées que ce soit Noël,  la nouvelle année, la Saint-Valentin, l’Halloween, sans oublier les anniversaires des résidents à chaque mois où un gâteau délicieux est servi. Merci pour les activités de socialisation : les exercices matinaux, l’art et l’artisanat, la chorale, le club de lecture et toutes les autres.

Merci à tous pour nous faire oublier le passage et le ravage des années, vous faites tous un travail fantastique pour nous rendre heureux. Nous aimons notre nouvelle famille !

Pauline et Stanley T.

Le Manoir est unique – les tableaux et le jardin magnifique – la terrasse pendant l’été – les soins et les du personnel de ménage et de la salle à manger. Je suis certain que personne n’est aussi bien que nous au Manoir. De bons amis, de la bonne nourriture, des gens de qualité… nous sommes réellement chanceux de vivre ici.

Betty C.