English version

Procédures et coûts d'admission

Instructions et conditions pour les résidents.

Procédure et coûts d’admission.

Les futurs résidents doivent remplir le formulaire de demande de résidence en plus de passer un examen médical complet avec leur médecin. Si l’examen médical est réussi, les postulants sont placés sur une liste d’attente.

Une évaluation de la santé des résidents éventuels devra aussi être faite lorsque leur nom arrivera dans le haut de notre liste d’attente. Notre infirmière déterminera alors si le requérant est suffisamment en santé pour être locataire au Manoir.

 

 

 

 

Frais

Frais d’inscription     100 $. Payable avec le formulaire de demande dûment rempli (non remboursable).

 

Frais d’évaluation      50 $. Payable lors de l’évaluation par notre infirmière (remboursable lors de votre entrée au Manoir).

 

Frais d’admission       1500 $. Payable lorsque vous êtes acceptés au Manoir (le paiement peut être étalé sur trois mois et n’est plus remboursable après six mois au                                                      Manoir).

 

Conditions d’admission Lorsque le résident prend possession de sa chambre, il doit signer une entente avec le Manoir Westmount Inc. Cette entente, qui remplace le                                                      bail, permet aux résidents de quitter le Manoir en tout temps avec seulement un mois d’avis.